mercredi 10 avril 2013

BOUQUETS POUR BOUQUETIÈRES ROMANTIQUES








Sur le thème des BOUQUETS-ACCESSOIRES pour les bouquetières, ces créations ont été réalisées pour des petites filles de tous âges. Les petites roses accompagnées d'un peu de sédum et de feuilles de gallax  puis accessoirisés de ruban étroit sont un passe-partout qui font l'unanimité.  Ils sont fabriqués solidement afin qu'ils puissent durer toute la soirée ou au moins jusqu'à la séance de photos.

Comme le thème principal d'un des mariages de 2011 était 'LA POMME VERTE', j'ai créé ce tout petit bouquet avec une petite pomme et quelques tiges de matricaire.  L'arrondi des petites feuilles de Gallax fini parfaitement ce petit bouquet tout en rondeur. 

Lorsque la bouquetière approche l'âge de la pré-adolescence, les fleurons de mini-Cymbidium montés en boule lui donnera un air plus 'jeune fille' que 'petite fille', ce qu'elles apprécieront.  Elle le portera avec beaucoup de fierté lorsque viendra le moment pour elle de descendre l'allée centrale. 

Pour ce dernier bouquet de rosettes blanches, j'ai choisi quelques brins d'alchémille pour sa délicatesse et sa fraicheur.  Les herbes, que j'ai gardé assez longues, ajoutaient un côté plus urbain, plus moderne au design de ce petit bouquet.  
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire