mardi 9 avril 2013

MARIAGE - POUR UNE BOUQUETIÈRE STYLISÉE, VARIATION SUR LE MÊME THÈME

Les petites bouquetières adorent ces petits BOUQUETS-ACCESSOIRES



















La  SAISON des MARIAGES approche et les futures mariés sont à la recherche d'éléments qui  les séduiront et qui correspondront à leur VISION de leur mariage.  Inspiré d'un grand DESIGNERS européen,  j'ai créé  en 2011 ces petits 'BOUQUETS-ACCESSOIRES'  pour les BOUQUETIÈRES.  Ils connurent un énorme  SUCCÈS  pour trois raisons : la première est pour l'ORIGINALITÉ du design,  la seconde  parce qu'ils étaient NON-TRADITIONNELS et la troisième parce qu' ils ont fait la JOIE des petites filles.  C'est précisément ce que désiraient ces futures mariées.   J'ai toujours choisis les FLEURS en accord avec le thème de COULEURS et en m'assurant d'avoir les mêmes fleurs du BOUQUET DE la MARIÉE, mariée qui, dans presque tous les cas, était la MAMAN de la bouquetière.  Lors de ce 'GRAND JOUR', il est important que la PETITE ait dans son bouquet les mêmes fleurs qu'elle verra dans celui de maman.  La même chose s'appliquait pour la BOUTONNIÈRE de papa et celle du petit frère car il jouait le rôle du 'PETIT PAGE'.  Ce rôle s'avérait important puisque c'était lui qui avait la grande responsabilité de transporter les ALLIANCES de papa et maman !

Tout au long du mois d'avril, le sujet de mes blogs sera celui des FLEURS DE MARIAGE,   des BOUQUETS DE MARIÉE non traditionnels, des AMBIANCES et des CENTRES DE TABLE.

DEMAIN, vous verrez des photos de minis bouquets de BOUQUETIÈRE à l'image du bouquet de la mariée et tout aussi charmants.

Si vous désirez ne rien raté, abonnez-vous à ma page pour recevoir automatiquement mes chroniques et en passant... le printemps est à nos portes, croyez-le ou non !

2 commentaires: