lundi 8 avril 2013

MES 'BOUQUETS DU JOUR'








BOUQUET DU JOUR

Lorsque j’avais ma boutique de fleurs, LE BOUQUET DU JOUR faisait parti de mes habitudes quotidiennes.  Tous les soirs à 17h00, je créais un ‘Bouquet du Jour’ avec les fleurs qui me restaient et je le plaçais bien en vue dans la vitrine devant une ancienne petite ardoise d’écolier.
Je recevais souvent des appels téléphoniques de clients pour me dire qu'ils aimaient l'idée et qu'ils  prenaient plaisir à venir voir à tous les soirs le ‘Bouquet du Jour’.  Ce sont ces petits plaisirs qui font que j’adore mon métier.

A chaque semaine et lorsque le jardin me le permettra, je reprendrai cette ancienne habitude sur mon blog.  Vous pourrez ainsi profiter visuellement des fleurs de mes plates-bandes pour le simple plaisir des yeux et d’apprécier la créativité qu’elles m’inspirent.  Tantôt simples, tantôt élaborés, ces ‘Bouquets du Jour’ pourraient peut-être vous inspirer à créer quelque chose dans vos champs d’activités : écriture, musique, photographie, peinture ou sculpture. Tout est relié, on s’inspire toujours de quelqu’un ou de quelque chose pour s’exprimer, pour créer ou pour simplement... chanter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire