lundi 20 mai 2013

PETIT MARIAGE 'VINTAGE'

Bouquet de mariée, pivoines et ruban de jute fini par des petits boutons de coton.


Comme ce mariage se voulait un peu 'vintage',  j'ai choisi un look un peu 'vieille école' pour  identifier les bouquets des filles d'honneur. Fleurs : Gypsophilia et pivoine.  Pour moi, la présentation des bouquets lors de la livraison est importante.  Un détail qui est toujours apprécié de la part de la mariée.
Petit coussin de mousse cueillie dans le bois pour la bouquetière qui transportait les alliances. Ruban de jute, mini ruban de satin écru et bouton de coton attaché par un fil de jute.  
Voila quelques jours que je ne vous ai écrit, faute de temps.  Les événements s'enchaînent à une vitesse telle que j'ai à peine le temps de m'occuper de vous.  Je suis désolée, mais je ne vous oublie pas !
Ce mariage 'vintage' eut lieu à Montréal et on m'avait donné le mandat des fleurs du cortège seulement.  Je n'ai pas pris de photo des boutonnières, faute de temps.  Le thème choisi par la mariée était le 'soupir de bébé' ou gypsophilia.  Je travaille avec cette fleur uniquement dans un concept où tout le thème est uniquement avec du gyps.  Toutefois, la mariée voulait un bouquet 'cotonneux' pour utiliser son terme, donc tout en douceur,  tout en boule.  Elle désirait des pivoines et celles de la Hollande, en attendant que les miennes ouvrent, étaient parfaites. Ciel que je suis impatiente lorsque arrive le temps des pivoines !!   
Entre les événements corporatifs, les conférences de presse, les mariages et les rencontres pour les mariages à venir, le temps file trop vite.  Mais je ne vous oublie pas !  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire