samedi 4 mai 2013

POUR UNE FÊTE DES MÈRES MÉMORABLE !

            On a trop souvent négligé de dire à nos mamans combien nous les aimons, combien elles sont importantes dans nos vies et combien nous les apprécions.  La FÊTE DES MÈRES est là pour nous ramener un peu à l'ordre, pour nous taper gentiment sur l'épaule et nous dire de ne pas les oublier.  Maintenant que la mienne est partie depuis bientôt 10 ans, c'est avec quelques années en plus que je réalise combien elle a été mon phare, mon inspiration, ma référence et combien je ne le lui ai pas dit assez souvent. Prise dans les tourbillons des tâches quotidiennes, les saisons nous filent entre les doigts comme du sable fin.  Et un matin, elle nous quitte sans nous avertir.  On oublie les nuits blanches qu'elles ont passé à notre chevet, les migraines et les inquiétudes que nous lui avons causé et les conseils qu'elle nous a donné avec toute sa sagesse.  Inconditionnellement, elle a été là pour moi, solide et fière, disponible et généreuse, douce et aimante et surtout avec ce sourire inoubliable.  Les fleurs ont ce pouvoir de dire combien nous les aimons. Dites-le lui sans tarder ! 
J'aimerai tant le lui dire encore aujourd'hui. 
Rose, lilac, helleborus

Arachnis, tulipes et anémones.

Tulipes et boutons de cognassier 

Tulipes, renoncules

Rnoncules, tulipes, viburnum, anémones

Tulipes, chrysanthème, flexigrass 

Fleurs de cymbidium

Hydrangeas, roses, pois de senteur, pivoines, renoncules, lily grass

Tulipes, pois de senteur, muscaris

Rosette, alchémillia, asclépias tuberose
POUR DEMANDER PLUS D'INFORMATIONS OU POUR COMMANDER, ENVOYEZ-MOI UN MESSAGE CI-BAS.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire