vendredi 24 mai 2013

POURQUOI ELLE EST LA REINE !

     Avec toute cette pluie que nous avons depuis ces derniers jours, les PIVOINES de nos jardins seront spectaculaires et généreuses.  Cette fleur, que je considère la plus majestueuse de toutes les fleurs, ne laisse personne indifférent.  Je me souviens que maman les adulait. Elle parlait d'elles avec la plus grande admiration.  Comme un aimant, aussitôt fleuries, nos regards sont attirés vers elles. On voudrait s'en approcher et respirer leur parfum sans s'arrêter.  Avec ses courbes, ses couleurs, sa grande beauté et son parfum qui a séduit les plus grands parfumeurs, la PIVOINE gagne sur tous les plans. Ne serez-vous pas d'accord avec moi que la PIVOINE est un must dans un jardin de ville ou de campagne ? 

    Dans un BOUQUET DE MARIÉE, la PIVOINE règne en grâce et radie majestueusement parmi toutes celles qui l'accompagnent.  Sa délicatesse, sa douceur, son élégance et son parfum font d'elles une fleur  des plus féminines.  A mon avis, elle est LA fleur de nos jardins qui bat tous les concours de personnalité et de beauté.  Accompagnée de quelques hydrangés verts, blottie dans un nid de lilas blanc et entourée de fleurs de pommiers, la PIVOINE trône majestueusement et capte systématiquement le regard et l'attention de tous ses spectateurs.   

     Dans un contexte romantique, elle joue indéniablement son rôle de grande séductrice et ce, avec brillo.  

LES PIVOINES DE MON JARDIN sont blanches, roses et jaunes crème (spectaculaires!).  Si vous désirez célébrer un événement et faire en sorte que vos invités se souviennent de ce jour et en parlent pendant longtemps, hé bien...  écrivez-moi ! Elles seront prêtes dans quelques semaines.   











Pivoine de jardin à fleurs multiple

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire