mercredi 22 mai 2013

QU'EST-CE QUI FAIT LE SUCCÈS D'UNE TABLE À BONBONS ?

     Depuis quelques semaines, j'ai le plaisir de créer le concept d'une table à bonbons pour le mariage de Geneviève et Dominic, qu'on appèle aussi un 'Candy Bar'.  Qu'est-ce qui fait le succès d'une table à bonbons ?  La présentation. Le CHOIX DES COULEURS  et de la nappe, le choix des contenants, le souci du détail et surtout la qualité des bonbons sont primordiaux.  Les inscriptions, ou tout le côté graphique, sur les différents contenants informeront les invités des choix qui s'offrent à eux. Attention aux arachides !
  
        La PRÉSENTATION  est hyper importante.  Elle doit capter immédiatement l'attention des invités et doit leur donner envie de s'approcher de la table et de plonger immédiatement la main dans chaque jarre à bonbons.  Y a-t-il quelque chose de plus important que de laisser vivre l'enfant en chacun de nous sans craindre le regard des autres ?

       Le choix et la QUALITÉ DES BONBONS sont essentiels avant toutes choses.  Si vous offrez des bonbons médiocres ou de mauvaise qualité par souci d'économie, votre table aura servi strictement à rien car vos invités n'auront pas été conquis. Et vous risquez de rapporter tous les bonbons que vous aurez acheté.  Que ce soit pour un mariage, un baptême ou des fiançailles, les thèmes et les ambiances sont illimités. Il n'y a rien qui me ferait plus plaisir que de créer avec vous la table à bonbons dont vous rêvez !

Vibrante et diversifiée, cette table séduira le plus âgé de vos invités.

Détail amusant et élégant


Les petits sachets permettront à vos invités de rapporter quelques bonbons , excellente idée.


 Une présentation élégante d'une table à bonbons.

Même avec un petit budget on peut obtenir un effet joyeux et invitant.

Un détail qui sera remarqué et apprécié des mariés.

Un coin sucré, vert et blanc.

 Table rose bonbon fort appétissante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire