jeudi 6 juin 2013

L'ÉTÉ A DÉMARRÉ EN LION !

        Prise dans un tourbillon de réunions, de cours, de consultation, de développement de concepts, de rencontres avec les futurs mariés,  de planification et organisation de plusieurs événements, de magasinage et de  productions en atelier, voilà quel fut mon emploi du temps ces dernières semaines.  L'été a démarré en lion ! La vie va trop vite, elle est extraordinaire et je l'adore.   Chaque rencontre m'apporte énormément et sur le plan personnel et professionnel.  Sur le plan personnel,  par ces rencontres avec des gens extraordinaire, et sur le plan professionnel par la satisfaction que vous procure le travail bien fait. Les premiers meetings avec les nouveaux clients sont d'une grande importance afin d'établir dans un premier temps un lien de confiance absolue puisque vous serez LA personne responsable du bon déroulement de leur événement. Puis dans un second temps, de développer cette capacité d'écoute et d'entendre ce qu'on attend de vous.  Et finalement de livrer la marchandise avec créativité, classe et générosité. Si tous ces critères sont respectés, on ne peut être autre chose qu'entièrement satisfait de son travail.  ET c'est ça qui est important pour moi.  A quoi bon faire le boulot à moitié, sachant qu'on peut faire mieux. La vie est trop courte pour se satisfaire uniquement de médiocrité.

       Dernièrement, j'ai préparé quelques événements corporatifs qui se sont enchaînés comme une traînée de poudre. Et nous sommes seulement au début du mois de juin. Mais quelle satisfaction on a lorsque les gens vous donnent carte blanche et que les résultats sont exactement comme ils l'espéraient !  L'été est la haute saison pour tous les organisateurs, les créateurs, les photographes et tous ceux qui travaillent de près ou de loin dans l'événementiel.  On se reposera l'hiver prochain !   J'espère pouvoir vous montrer bientôt quelques photos ce ces événements et de ces mariages mais surtout du 'shooting' photo (qui me tient particulièrement à coeur) que nous avons fait Maryse Blanchard, directrice du marketing et des ventes au Vignoble de l'Orpailleur, Babas Photographie, photographe génial et moi. Je publierai le lien lorsqu'elles seront en ligne sur le site du vignoble. 
 Je le dis encore : J'adore mon travail ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire