mardi 2 juillet 2013

COURS DE FLEURISTERIE REPORTÉ ...

           Voilà presqu'un mois que je n'ai écrit sur mon blog et c'est bien involontaire de ma part.    Bousculée par plusieurs événements, j'ai  du ralentir la cadence des messages, mais des photos suivront bientôt.  Je suis vraiment désolée pour tout ceux qui me suivent depuis le premier jour.  

           Petite nouvelle décevante : je dois reporter le cours de fleuristerie inscrit au calendrier pour la fin juillet à septembre ou octobre afin d' accommoder certains étudiants.  Si vous désirez vous joindre à nous, donner votre nom dès maintenant,  je communiquerai avec vous aussitôt que des nouvelles dates seront confirmées et je les afficherai dans mon blog.

          A très bientôt 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire